jeudi 19 octobre 2017

Catherine Deneuve sur l'affaire Weinstein: "Il y a vraiment un déferlement qui est assez ignoble"


En pleine promotion de son nouveau film Tout nous sépare, l'actrice française a évoqué l'affaire Weinstein, producteur qu'elle connaît peu et envers lequel elle ne veut pas "porter de jugement moral". 

Catherine Deneuve est de retour au grand écran dans Tout nous sépare, de Thierry Klifa. BFMTV a rencontré l'actrice afin de parler de ce nouveau film (dans lequel elle donne la réplique au rappeur Nekfeu), et a évoqué le sujet qui secoue le monde du cinéma ces dernières semaines, l'affaire Harvey Weinstein. Le producteur de 65 ans est accusé par plusieurs femmes de harcèlement, agression sexuelle et viol. 

"Tout le monde est contre évidemment, donc je ne vois pas ce que je peux apporter de nouveau, je n’ai pas envie d’ajouter ma parole à celle des autres… Surtout qu’il y a vraiment, je trouve, un déferlement qui est assez ignoble", a-t-elle expliqué.
Interrogée sur des éventuelles affaires similaires en France, Catherine Deneuve est restée prudente.

"J’en sais rien… Y’a peut-être des choses qui vont sortir on verra, Harvey Weinstein a bien œuvré pendant 15 ans… Peut-être qu’il y a des choses qui vont sortir", a-t-elle dit.
"Ce n'est pas que dans le cinéma"

Diane Kruger, également à l'affiche du long-métrage au côté de Nicolas Duvauchelle, a confié que "tout le monde était un petit peu au courant que c'était quelqu'un qui se comportait pas bien avec les actrices".

"Il ne m'a jamais agressée", a-t-elle assuré au sujet de Harvey Weinstein. "J'ai eu des moments pas super agréables avec lui mais vous savez, ce n'est pas que dans le cinéma. J'ai été mannequin, et j'ai eu des rencontres avec des photographes qui étaient bien pires que cela".

http://people.bfmtv.com/cinema/catherine-deneuve-sur-l-affaire-weinstein-il-y-a-vraiment-un-deferlement-qui-est-assez-ignoble-1281289.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...