vendredi 25 décembre 2015

Messe de minuit : l’imposture de Bethlehem...


Comme chaque année, une messe de minuit a eu lieu pour Noël à Bethlehem.

Il n’y aura, dans quelques années, plus un seul Chrétien vivant à Bethlehem. L’épuration religieuse de l’Autorité palestinienne les fait fuir...

Comme chaque année depuis longtemps, il y aura peu de Chrétiens habitant de Bethlehem à la messe en question : au rythme où vont les choses, il n’y aura, dans quelques années, plus un seul Chrétien vivant à Bethlehem ou sur les terres de Judée Samarie occupée par l’entité terroriste appelée Autorité Palestinienne, qui n’est pas simplement une entité terroriste anti-juive, mais aussi une entité anti-chrétienne qui pratique l’épuration religieuse et fait fuir les Chrétiens.
Comme chaque année depuis longtemps, il y aura des représentants arabes musulmans « palestiniens » venus faire semblant de respecter les Chrétiens et ne pas se repentir des meurtres qu’ils ont commis ou dont ils ont la responsabilité directe. Comme chaque année, rien de tout cela ne dérangera le patriarche latin de Jérusalem, qui parlera et agira comme un dhimmi, et se prêtera à une imposture.
Je comprends que des Chrétiens entendent prier et participer à des cérémonies de Noël. Je suis né Chrétien. Je le reste dans mes valeurs essentielles, tout en n’oubliant jamais que celles-ci viennent du judaïsme.
Je ne comprends pas que des Chrétiens participent à des cérémonies de Noël au côté de gens qui persécutent les Chrétiens et qui tuent ou font tuer des Juifs.
Je comprends moins encore les titres des journaux, et en les parcourant, ils me donnent la nausée.
« Malgré les violences », la messe de minuit a eu lieu : qu’en termes élégants ces choses là sont dites !
Le journaliste qui use de ces mots aurait pu dire que les violences en question sont des agressions et meurtres de Juifs israéliens menées par des Musulmans, mais ils ne veulent pas fâcher les Musulmans « palestiniens » , et ils se couchent, façon carpette.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Dans le texte des articles, le décompte des Juifs tués par des assassins musulmans figure, et se trouve accompagné du nombre de Musulmans « palestiniens » tués : dès lors que le nombre de Musulmans « palestiniens » tués est plus élevé, le lecteur est censé déduire que les principales victimes sont des Musulmans « palestiniens » et que c’est la faute des Juifs. 
Les journalistes qui citent le décompte pourraient dire que les Juifs sont assassinés, et que les Musulmans « palestiniens » sont des tueurs qui ont réussi à tuer ou qui ont raté leur tentative d’assassinat, mais une fois encore, ils ne veulent pas fâcher les Musulmans « palestiniens » , et ils se couchent, façon carpette. Ils n’entendent pas nn plus manquer une occasion d’injecter insidieusement quelques fragments de haine anti-israélienne et anti-juive.
Tout cela n’est pas surprenant : les articles paraissant sur Israël et sur les « Palestiniens » en France sont presque toujours biaisés et presque toujours l’occasion d’injecter des fragments de haine anti-israélienne et anti-juive.
Certains jours, et en certains moments, cela me semble simplement plus obscène.
Lorsqu’il s’agit d’une messe de minuit à Bethlehem, cela me semble, très nettement, plus obscène.
Dans l’église de la Nativité, lors de la messe de minuit, il y avait, malgré tout, l’effigie d’un Juif, Jésus.
Combien, parmi ceux qui étaient présents, se souvenaient que Jésus était juif et qu’en suivant ses paroles, ils suivaient les paroles d’un Juif ?
Combien se demandaient ce que des Musulmans tueurs de Juifs faisaient dans une cérémonie célébrant la naissance d’un Juif ?
Je n’ai pas la réponse à ces questions. Je préfère ignorer la réponse, car je pense la connaître trop bien.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...