vendredi 12 octobre 2012

VOILÀ, C’EST FAIT ! ILAN BOCCARA 4 ANS À L’AJAX !!!



Un petit Tune magnifique de gentillesse et de qualités de footballeur...Son père, un des goulettois les plus "hnin", Sion Boccara !

Ilan Boccara (19 ans) s'est officiellement engagé en faveur de l'Ajax Amsterdam. Le jeune milieu de terrain a paraphé ce vendredi son contrat le liant au club amstellodamois pour les trois prochaines années. 

Une signature qui ravit le joueur, formé au PSG et international néerlandais des moins de 19 ans. «C'est très spécial pour moi. Mon père est fan de l'Ajax depuis plus de quarante ans, c'est un pur Ajacide. Et ma mère est née à Amsterdam.»

L'entraîneur adjoint des champions des Pays-Bas en titre, Dennis Bergkamp, se réjouit de cette arrivée, pointant notamment la place plus importante que Boccara va avoir au sein de son effectif que celle qu'il aurait eu s'il était resté à Paris : «A l'Ajax, les jeunes talents ont plus d'opportunités qu'au PSG par exemple, un gros club fortuné qui a réalisé de gros achats de premier plan. 

C'est sans aucun doute plus difficile d'y percer.»

Conscients qu’il sera difficile pour eux de se faire une place en équipe première, de nombreux joueurs du PSG quittent le club depuis le début de l’été. Aujourd’hui, c’est au tour d’Ilan Boccara.

Au PSG depuis l’âge de 13 ans, le milieu de terrain de 19 ans va s’engager pour quatre saisons avec l’Ajax Amsterdam. Pourtant désireux de percer au PSG, l’un des grands espoirs du club de la capitale va tenter de trouver du temps de jeu dans le championnat hollandais. 

« J’ai encore une année de contrat stagiaire au PSG mais mon but, c’est clair, c’est d’y devenir professionnel. Il faudra en discuter, peut-être pendant l’été. Mais je n’en suis pas là », déclarait l’international néerlandais des moins de 19 ans au mois de mai.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...