lundi 15 octobre 2012

Citations.....



Oubliez les envois multiples dûs à mon inexpérience pour apprécier ces vérités premières.....

- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

 - Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

 - L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

 - Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul

 - DSK sera désormais vigile au FMI. Il va monter Lagarde.

 - C'est en se plantant qu'on devient cultivé

 - Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats
 > 
 - Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

 - Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. 

 - Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

 - A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

 - Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers. Quand une femme dit des obscénités à un homme, c'est 3,95€ la minute.

 - A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons
- J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.

> - Two beer or not two beer, that is the pression

> - Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

> - Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

 - Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?

 - Ta mère elle est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé

 - Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.

 - l’obsession d’un milliardaire c’est de changer de Ferrari. Celle du SDF est de changer de porche.

 - J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

 - Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

 - Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.

 - Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.

 - Défense de courir sous peine de poursuite.                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...