samedi 8 septembre 2012

Stickboy, un batteur robot hors pair....



Attention, nous ne parlons pas ici d’un robot batteur de cuisine mais bel et bien d’un robot jouant à la batterie. Stickboy manie les baguettes comme le Général Grievousmanie les sabres lasers. Tous deux se partagent d’ailleurs une certaine ressemblance !

Le robot Stickboy est la création de l’allemand Frank Barnes, un fan de robots en tout genre. Ses créations mêlent robotique et oeuvres artistiques. Stickboy représente un robot géant équipé de 4 bras et 2 jambes. Sa tête suit le rythme de la musique comme le ferait un véritable musicien.

Son look très rock des années 90 lui confère de jouer dans ce style. Et c’est effectivement des titres de Black Sabbath ou d’ACDC que Stickboy joue devant vos mirettes. Bon, les mouvements ne sont pas encore très fluides, mais avoir ce robot dans une soirée, ça le fait, non ? D’ailleurs, vous pouvez le louer, une bonne nouvelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...