jeudi 13 septembre 2012

REMERCIEMENTS AU CREATEUR ...Par Denis Benkemoun...

A LIRE TOUS LES JOURS...



Roi des rois, Le Saint Béni Soit Il, Maitre du monde, Ribono Chel Olam, Merci .....

Merci de me permettre d'etre debout, ici devant TOI, pour TE remercier, et tout ce que je pourrai dire ne serait RIEN par rapport à tout ce que je devrai TE dire pour TE remercier. Car tout vient de TOI, TU m'as tout donné, avec grâce, bonté et miséricorde. merci pour toutes les choses du monde.

Merci pour toutes les nombreuses fois, sans fin, où TU m'as aidé. TU m'as soutenu, TU m'as délivré, TU m'as sauvé, TU m'as réjoui, TU m'as guéri, TU m'as protégé, TU m'as encouragé.

Merci d'être toujours avec moi.
Merci de me donner la capacité de faire des mitsvoth, la force de faire des actes de bonté, la force de prier.

Merci pour toutes les fois où TU m'as aidé sans que je n'ai su TE dire Merci.
Merci pour toutes les bontés que TU m'as fait à chaque instant de ma vie.

Merci pour chacune de mes repirations.

Merci à TOI, Roi des rois, pour toutes les choses que je n'ai pas.

Merci aussi quand parfois c'est dur pour moi.
Merci quand parfois je suis triste, car je sais que tout est pour mon bien, et même si parfois je n'ai pas vu que c'était pour mon bien, profondément au fond de mon coeur, je sais que tout ce qui provient de Toi n'est que pour mon bien ultime, et que cela été fait pour moi, personnellement, par l'intermédiaire de TA providence divine, précise et parfaite, comme seule le Roi des rois peut le faire.

Merci lorsque quelques fois cela est dur pour moi, car ce n'est qu'ainsi que je peux valoriser le bien car ce n'est qu'après avoir été dans l'obscurité que l'on peut valoriser la lumière.

Merci pour la vie merveilleuse que TU m'as donné.
Merci pour toute chose aussi insignifiante soit elle, car tout ce que j'ai, c'est TOI qui me l'a donné et personne d'autre.
Merci d'entendre toutes mes prières.

BORE OLAM, Maitre du monde, je TE demande pardon du plus profond de mon ceour si il y a des fois où je n'ai pas su valoriser ce que TU m'as donné.
Je TE demande pardon pour les fois où au lieu de te remercier, je me suis plaint.

Je ne suis que poussière et cendres et je retournerai à la poussière, et TOI tu es tout mon univers.

JE T'EN SUPPLIE, NE T'ELOIGNE JAMAI DE MOI ................... AMEN !
CHANA TOVA ! ................ HAG SAMEAH ! ...............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...