jeudi 6 septembre 2012

Exposition Le peintre Beaudier et les Artistes Structurellistes à Barbizon...


Le Grand Veneur A Barbizon vous présente Le peintre Beaudier et les Artistes Structurellistes, une exposition visible du jeudi 20 septembre 2012 au dimanche 23 septembre 2012 à Barbizon.

LE PEINTRE BEAUDIER ET LES ARTISTES STRUCTURELLISTES EXPOSENT A BARBIZON
du 20/09/2012 au 23/09/0012

LE GRAND VENEUR
65 rue Gabriel Séailles
77630 BARBIZON
France

1ERE MONDIALE EXPO VENTE LE PEINTRE BEAUDIER ET LES ARTISTES STRUCTURELLISTES AU GRAND VENEUR A BARBIZON 77630 65 rue Gabriel Séailles du 20 AU 23 SEPTEMBRE 2012 Vernissage le 20

1ERE MONDIALE EXPO VENTELE PEINTRE BEAUDIER ET LES ARTISTES STRUCTURELLISTES AU GRAND VENEUR A BARBIZON 77630 65 rue Gabriel Séailles du 20 AU 23 SEPTEMBRE 2012Vernissage le 20 A partir de 18H sur invitation UNIQUEMENT envoyée par mail et à demander à l'adresse suivante:mariecristal_kee@hotmail.frEntrée libre LES 21/22/23 de 10H A 19H


Site :
LE GRAND VENEUR
Tarif :
gratuit
Contact :
mariecristal_kee@hotmail.fr
---------------------------------------------------------

Willie Shapira-douieb participera a cette exposition : 
Elle vient  specialement de Haifa (Israel),ca sera super...


À propos de Willie

***Je suis une femme très active. J'apprends L'ART à l'université de Haïfa et aussi avec des peintres célèbres. 
Je suis interessé par la sculpture. 
J'ai rejoins à Paris le mouvement Structurellisme de la Beaudier créateur Peintre en juin 2011 et avec un groupe célèbre J'ai exposé à Paris au Grand Palais à Nov.2011. 

Je peins beaucoup maintenant,  je tiens un salon de beauté à Haïfa et Tel-Aviv, et travaille maintenant comme esthéticienne à domicile et j'utilise pour moi et mes clients les correctifs de fréquences uniques anti-vieillissement de Lifewave.Ask 

Une vraie dame, j'aime être entouré d'amour et de donner beaucoup d'amour. . 
J'étais un professeur de français, le français est ma langue maternelle, je parle l'italien et bien sûr l'hébreu et l'anglais...****


Ci dessous quelques- unes de ses oeuvres.....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...