jeudi 27 septembre 2012

Altercation face à la boucherie cachère Emsalem.....Article mis à jour le 25 sept. 2012..

Article mis à jour le 25 sept. 2012: 


De source sûre, JSSNews apprend les tenants et les aboutissants de cette histoire. .La « femme voilée » était en réalité une femme juive voilée à la manière des musulmans, avec un long châle autour de la tête. 


Elle était là pour prendre discrètement des photos de son mari qui lui, était en train de travailler à l’extérieur de la boutique cacher. Il semble que les photos devaient servir à prouver que son mari a bien des revenus (ils seraient en instance de divorce).



JSSNews aurait du mieux s'informer avant de publier des conneries !



Les premières informations faisaient était d’une rixe devant la boucherie Emsalem de la Villette à Paris. 

http://jssnews.com/2012/09/24/attaquelavillette/


Lundi 24 septembre 2012, alors que de jeunes juifs postés devant la boucherie Emsalem rue Corentin Cariou dans le XIXe arrondissement à Paris, pour vendre sur de petits tréteaux des loulavim (branches de palmier) et des étrogim ( cédrat), pour la fête de Soucoth, une dame non musulmane portant un foulard, sans doute pour se dissimuler, a pris des photos du magasin et des lieux.

Ceci a intrigué les jeunes qui ont alerté les responsables du magasin. À ce moment une employée à son tour a pris en photo la personne en question, et le ton est monté entre la dame au foulard et des employés du magasin.

À ce moment deux jeunes du type africain ont pris fait et cause pour la femme au foulard qu’ils disaient connaître. Un des bouchers est alors sorti avec un couteau et a fait fuir les deux jeunes.

Quelques minutes plus tard ceux-ci reviennent en force, à une dizaine d’individus armés entre autres de pistolet à gaz. À nouveau les employés de la boucherie sortent avec leurs outils et une altercation au cours de laquelle un des bouchers ( monsieur DAHAN) est légèrement blessé a lieu dans la rue où la bande en question s’oppose aux employés de la boucherie.

La police interviendra assez rapidement pour interpeller les protagonistes de cette altercation.

Aucune plainte n’a été déposée à notre connaissance. Il ne s’agirait pas d’un acte antisémite, mais d’une succession d’incompréhensions, puisque la femme au foulard n’avait aucune intention antisémite.

Mais compte tenu du climat qui règne dans la communauté juive, après entre autres l’attentat de Sarcelles, les juifs ont bien raison de se montrer vigilants.

Le BNVCA rappelle à ce sujet qu’il convient, au moindre acte suspect qui légitiment peut faire penser à une volonté de porter atteinte à des juifs ou à des lieux de la Communauté juive, qu’il faut alerter les autorités de Police, qui ont à ce sujet des consignes d’intervention, de la part du ministre de l’Intérieur Manuel Valls, ainsi que des différents préfets de Police.

Le BNVCA émet d’ailleurs ses craintes quant à de possibles incidents dans les quartiers à forte concentration juive, notamment dans le quartier cité, rue Manin, et boulevard Voltaire.

Il est important de déclarer ce type d’incident au BNVCA dont le Président est Monsieur Sammy Ghozlan qui est en contact permanent avec les autorités, et peut apporter son expertise aux victimes.

JForum.fr


Couriel : bvca_national@hotmail.com

Siège Social : 

BNVCA


8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY


Tel : 06 63 88 30 29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...