jeudi 13 septembre 2012

Ahmadinejad veut exterminer près de 2 millions d’Israéliens non juifs dont 95 % de musulmans....



Si l’on s’en tient à logique du Nabot de Téhéran et sa clique de dingues, une bombe lancée sur Israël annihilerait de fait la vie de près de 2  millions d’âmes non-juive. Et je doute fort qu’autant de personnes aient vraiment envie d’être sacrifiées même si dans cette région le culte de l’amour pardon ! de la mort cher aux djihadistes soit érigé en loi naturelle !
Ah oui j’entend déjà dire qu’Israël possèderait des ogives nucléaires ! Israël n’a jamais menacé quiconque d’extermination.
Qui attaque qui?
par Léon Rozenbaum 
La redondance des hystéries relativement à l’éventualité d’une attaque israélienne sur les sites nucléaires iraniens pour empêcher l’accession rapide de ce pays à l’arme atomique alors que ses dirigeants ne laissent pratiquement pas passer une journée sans menacer explicitement Israël de destruction totale, est fascinante.
Elle nous apprend qui si l’Histoire ne se répète pas, elle a, en ce qui concerne les rapport entre les Juifs et les Peuples, une tendance certaine à hoqueter.
Un certain M. Hitler, chancelier d’Allemagne, avait annoncé Urbi et Orbi son intention d’annihiler les Juifs d’Europe. Parce qu’il s’est trouvé de 1933 à 1945 à la tête de l’un des Etats de la planète parmi les plus puissants et les plus avancés technologiquement, il a largement réussi à mener à mal ce meurtre sélectif de masse en assassinant, avec beaucoup de complices, plus de six millions de Juifs européens. C’est cette catastrophe morale pour l’humanité entière que les Juifs désignent sous le nom hébraïque de Shoah.
Aujourd’hui AHMEDINAJAD et ses comparses à la tête d’un vaste Etat peuplé de plus de 70 millions d’habitants ne manquent pas une semaine sans une déclaration explicite sur leur ferme intention de rayer l’Etat juif souverain et ses six millions de Juifs de la carte.
Le régime des Ayatollahs ne se contente pas de paroles: il met son pays et ses citoyens en coupe réglée pour développer tous les systèmes d’armes qui mettront ces dirigeants en position de passer à l’acte. Ils financent à grands frais un terrorisme agressif tant du Hezbollah au Liban que du Hamas à Gaza. 
Ils mettent au point une technologie indépendante de lanceurs a courte, moyenne et longue portée capables de contenir des ogives nucléaires, des sous-marins et surtout des centrifugeuses placées à des centaines de mètres sous terre pour enrichir l’uranium à des concentrations bien supérieures à toutes les utilisations civiles, alors qu’ils disposent sous forme de pétrole, de sources d’énergie considérables pour couvrir tous leurs besoins.
Tout le monde le sait, tout le monde entend les menaces quasi quotidiennes de destruction des Juifs. Et pourtant, il est de bon ton, dans les médias de l’Occident démocratique, de fustiger l’ »agressivité israélienne », comme s’il s’agissait d’une évidence.
De quel côté se trouvent les malades mentaux? Est-ce que se sont les Juifs qui auraient la maladie de la persécution ou bien est-ce que certaines « élites » de l’Occident qui nanties d’une mémoire si faible, font semblant d’ignorer que l’Europe est tout autant menacée qu’Israël par la bombe iranienne, voire davantage?
Il faut dire que les Européens se sont tellement habitués à mentir et à se mentir devant la montée de l’Islam dans leurs pays et ses conséquences sur leurs sociétés, qu’ils ne sont pas à une information tronquée près sur l’affaire iranienne…
La situation se complique encore par l’ambiguïté de la position du président des Etats-Unis, Barak Hussein OBAMA, dont l’éducation s’est faite en pays musulman et qui prétend en paroles vouloir empêcher l’Iran d’accéder à l’arme nucléaire, mais en sous-main, désavoue la volonté propre de l’Etat d’Israël de détruire ou au moins de retarder sensiblement cette opération iranienne, pendant qu’il en est encore temps.
Personne n’ignore en Israël, le coût humain et matériel possible d’un affrontement immédiat avec les Iraniens. Leurs bases avancées aux frontières d’Israël très près des centres de population juifs, et leur capacités prouvées d’utilisation de missiles à longue portée sur les villes d’Israël, exigeraient une riposte massive de la part des Hébreux, au Liban, à Gaza et ailleurs, sans commune mesure avec les affrontements limités précédents, et qui auraient toutes les chances de changer durablement la carte du Moyen-Orient.
Mais la perspective d’un Iran nucléaire chiite extrémiste est mille fois pire. En Déclenchant à coup sûr une course à l’armement atomique dans tout le Moyen-Orient, puisque, l’Egypte, la Syrie, la Turquie, l’Arabie Saoudite, l’Irak deviendraient aussitôt des candidats sérieux pour l’accès aux mêmes armements, une telle issue changerait la carte stratégique du monde et mettrait immédiatement l’Occident en position de faiblesse et Israël en danger immense et permanent.
Il reste surprenant que la haine d’Israël obscurcisse à ce point le mental de tant d’Européens concernant leur propre sort. Mais du moins cette aversion explicite a l’avantage de confirmer sans ambiguïté aux Juifs qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour assurer leur défense et leur avenir. 
Grâce à D., à son génie inventif, et à sa volonté de vivre inébranlable, Israël a rassemblé quelques moyens pour vaincre.

Même une nouvelle campagne médiatique mensongère contre Israël des Européens et singulièrement des Français, n’entamera pas la volonté prudente mais déterminée de l’Etat juif souverain d’assurer coûte que coûte sa sécurité et son avenir florissant.
Léon ROZENBAUM - sourceisrael
http://www.israel-flash.com/2012/09/ahmadinejad-veut-exterminer-pres-de-2-millions-disraeliens-non-juifs-dont-95-de-musulmans/#axzz26QCYjqSY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...