mardi 21 août 2012

Quand les Juifs partent…



Notre ami le Pasteur Gérald Fruhinsholz pour Shalom Israêl nous fait un petit rappel
Quand les Juifs partent…
Lorsque les Juifs commencent à quitter un pays, celui-ci a du mouron à se faire ; c’est la bénédiction qui s’en va… C’est un fait que le monde a été au bénéfice du monde juif et de ses communautés. C’est ainsi, non seulement parce que la Bible le dit, mais simplement parce l’Histoire le démontre. Les pays européens, lorsqu’ils chassaient leurs Juifs après les avoir spoliés, laissaient toujours la porte ouverte pour qu’ils reviennent, sachant combien ceux-ci représentent une élite et une richesse à beaucoup d’égards.
C’est la Norvège aujourd’hui qui “inaugure” ce triste processus d’expulsion qui a jalonné l’histoire de la diaspora juive : par la force des choses et particulièrement la force de l’antisémitisme alimenté (ou non) par l’islam montant, la Norvège voit ses Juifs partir. Grâce à Dieu, il existe un pays, Israël, qui peut les accueillir. Cela ne disculpe en rien la Norvège, et tous les autres pays d’Europe qui sont sur la liste des “expulseurs”. Il y a comme un système de vases communicants : plus l’immigration musulmane s’accentue, plus l’aliyah juive progresse.
En 1939, 1800 Juifs vivaient en Norvège. Après son invasion par les troupes nazies le 9 avril 1940, la Norvège a été un temps dirigée par le régime collaborationniste de Vidkun Quisling. Aujourd’hui le Premier Ministre norvégien Jens Stolenberg a fait amende honorable, demandant pardon pour avoir livré les Juifs aux Nazis. 772 Juifs furent arrêtés en Norvège et déportés pendant la guerre ; seuls 34 d’entre eux ont survécu.
Aujourd’hui, la situation a empiré, comme au Danemark et en Suède, avec la croissance phénoménale de l’immigration “musulmane”. Mais l’Islam n’est pas le seul coupable, comme le décrit Bruce Bawer - voir cet  article La Norvège antisémite embrasse la tyrannie islamiste. Un témoignage de Bruce Bawer
«  En Norvège, l’antisémitisme se montre le plus virulent parmi l’élite culturelle, les académiques, les intellectuels, les écrivains, les journalistes, les politiciens et les technocrates ; mais il est vrai aussi que, par le biais des médias et des écoles, il s’est infiltré goutte à goutte chez la plupart du commun des Norvégiens, bien que nombre d’entre eux n’aient, probablement, jamais rencontré le moindre juif.
… D’après certaines informations, le Grand Rabbin d’Oslo reçoit, jour après jour, une pile de lettres d’insultes. Pendant la guerre de Gaza, un grand journal norvégien a eu beaucoup de mal à trouver des juifs norvégiens disposés à s’exprimer en public, ouvertement, sur cette guerre : ils disaient craindre des représailles. Les universitaires norvégiens ont cherché à bannir tout contact avec les universités israéliennes. Des militants norvégiens ont encouragé le boycott des produits israéliens. Une intimidation de nature antisémite se pratique en masse dans les écoles. De temps à autre, un professeur de renom, un activiste, ou un auteur célèbre, écrivent un éditorial virulent, ou bien prononcent un discours virulent, venimeux, pour dénoncer Israël et insulter les juifs, et ce en toute sécurité. Ils ne risquent ni coups ni blessures, corporels ou autres, contrairement à ce qui se passerait si, par exemple, ils s’exprimaient ouvertement contre l’Islam [...]
Même si la Bible est en faveur de l’aliyah des “enfants d’Israël”, je crois qu’il existe une part non négligeable de Norvégiens chrétiens ou laïques qui n’ont aucun problème, bien au contraire, à l’égard de leurs communautés juives. Reste à savoir si ceux-ci sauront les défendre, les garder, les aimer…
«  En ce temps-là, L’Eternel secouera des fruits, depuis le cours du fleuve jusqu’au torrent Égypte ; Et vous serez ramassés un à un, enfants d’Israël ! En ce jour, on sonnera de la grande trompette, et alors reviendront ceux qui étaient exilés au pays d’Assyrie ou fugitifs au pays Égypte ; et ils adoreront l’Eternel, sur la montagne sainte, à Jérusalem »
Esaïe 27:12

Enfin un témoignage édifiant de Jacques Van Zand de Bruxelles 
Je confirme que cela est exact et pas seulement dans ce quartier-là. Certaines rues comme la chaussée de Haecht, la rue du Brabant et bien d’autres sont complètement « islamisées » et pas faciles pour les femmes; le phénomène touche des communes entières. Des hommes qui vivent d’air pur (?) et de chômage, sont installés aux terrasses de cafés ou sur le pas de leur porte. Par petits groupes en général. Quand une femme passe elle peut être insultée, approchée ou suivie. Dans un contexte différent je connais plusieurs cas qui ont fini très mal :
Une employée dans une université qui a été violée en entrant dans sa voiture le soir, une aide soignante qui a été violée le soir près de la place Emile Bockstael, une jeune fille qui s’est permise de défendre verbalement une amie en train de se faire insulter et qui s’est retrouvée plaquée au sol par trois types et menacée avec un tesson de bouteille, une femme qui s’est fait tabasser(3mois d’incapacité de travail) parce qu’elle avait refusé de laisser le voleur partir avec son sac, une femme qui a été abattue à bout portant parce qu’elle refusait de donner sa voiture, un jeune homme de 23 ans tabassé en face de l’église Ste Marie parce qu’en revenant chez lui avec son pain il avait regardé un peu trop longuement un musulman vêtu de l’habit traditionnel, le fils d’un ami à moi tabassé pour lui voler une chaînette en or, etc… etc…
Je pourrais vous citer des dizaines de cas qui m’ont été rapportés personnellement. Chaque fois les agresseurs étaient musulmans. Il existe des milliers de cas semblables que l’extrême droite, elle, comptabilise avec soin. Il ne s’agit donc pas juste d’insultes comme le dénonce le film. C’est bien pire. Chaque belge que je connais peut vous raconter des histoires semblables. Tout récemment une jeune homme de 26 ans que je connais est allé s’installer près de la place Rouppe car il ne pouvait se permettre de payer un loyer dans une commune périphérique. Nous en avions parlé et suite à mes craintes il m’avait dit « qu’il était confiant car respectueux de tout le monde ». Deux mois après son installation, sa compagne a échappé de justesse à un viol(aussi un musulman) et ils ont décidé de déménager. Voilà ce que la presse belge ne dit pas, surtout la presse socialiste pour qui « il ne se passe rien ».
Et pourquoi ne se passe-t-il rien? parce que les victimes ne vont même plus porter plainte, sachant que cela ne sert à rien. La police dresse le procès verbal et cela en reste là, tout le système de la magistrature est débordé, et il n’y a plus une place de libre dans les prisons; au point que la procédure de libérer certains détenus en leur mettant un « bracelet électronique », censé donc limiter et surveiller leurs moindre déplacements, se répand de plus en plus (bracelet qu’un prisonnier, non musulman, à réussi à enlever il y a quelques jours sans que le système d’alerte ne fonctionne; il a profité de cette liberté retrouvée pour assassiner quelqu’un).
Personnellement j’ai porté plainte contre deux musulmans qui ont essayé de plaquer ma voiture contre un mur à 80 km/h dans un tunnel (juste pour se venger d’un coup de klaxon)et cela n’a jamais abouti à rien.
Voilà pourquoi les autorités socialistes disent que tout va bien: le peu de plaintes enregistrées ne reflètent pas la réalité. Et quand plainte il y a cela peut durer des années.
Si rien n’est fait d’ici peu il est inévitable que certains quartiers deviendront de véritables zones de non-droit dans lesquelles une femme n’aura plus l’autorisation de circuler habillée en jupe ou non accompagnée ou encore après une certaine heure. Le phénomène ira alors en s’amplifiant: plus d’alcool dans les cafés bruxellois, plus de porc dans les boucheries, plus de piscines (ou de bus) mixtes etc… Et comme cela commence a arriver: plus d’arrestations de musulmans sinon gare! le lendemain une bande de 50 bonshommes viennent lancer des pierres sur le commissariat.
Le film de cette jeune femme aidera peut être nos élus à ouvrir les yeux. Good luck Brussels…
Jacques van Zand  pour israel-flash

Copyright © Israël Flash - Reproduction autorisée avec la mention et un lien vers la source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...