mardi 21 août 2012

Le miracle du papier toilette - EXCELLENT




                    

                    Le miracle du papier toilette - 

En  sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits. 

Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce

 n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante : 

« Si tu veux que tes seins grossissent, prends un 

morceau de papier de toilette et frotte le entre 
tes seins pendant quelques secondes.»

Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends

un morceau de papier de toilette et debout devant 
le miroir, je commence à le frotter entre mes seins.

« Combien de temps est-ce que ça va prendre ? »

 « Ils vont grossir de plus en plus sur une période 
 de plusieurs années, réplique-t-il. »

 Sur cette réponse, j'arrête.

 « Penses-tu vraiment que frotter un morceau de 
 papier de toilette entre mes seins chaque jour, 
 pendant des années, va les faire grossir ? » 

 Sans  prendre le temps de réfléchir, il répond  


« Ça a marché avec tes fesses, non ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...