vendredi 24 août 2012

La recette du régime Nuvoryn dévoilée: Régime miracle ou arnaque ?


Julia mène l'étude sur la cure Nuvoryn qu'elle teste sur elle-même pour voir si les résultats sont au rendez-vous.

Partout fleurissent des blogs et des publicités qualifiant le Nuvoryn de nouveau régime miracle, et des docteurs viennent confirmer que ce régime permet d’augmenter la perte de poids. La recette du régime Nuvorynassocie tous les avantages de le Baie d’Acai, du thé vert et des extraits de grenade pour devenir une vraie fournaise à brûler des graisses. Mais cette petite bouteille vaut-elle vraiment tout le battage qu’elle génère ? Ou est-ce la dernière tendance hollywoodienne sans fondement et sans preuve scientifique qui veut nous faire croire que Nuvoryn peut faire fondre kilos et centimètres ?

Mais ici, à Reportage Consommateur, nous restons sceptiques, car nous considérons ne pas encore avoir reçu une preuve réelle de la capacité à faire perdre du poids de ces pilules. Nous avons donc décidé de tester ces produits. Quel meilleur moyen de découvrir la vérité que de mener sa propre étude ?
Pour commencer, je me suis portée volontaire pour servir de cobaye et j’ai commandé une bouteille de Nuvoryn. Il existe des tonnes de publicités en ligne sur la baie d’Açaï, mais Nuvoryn est l’un des distributeurs les plus sérieux et dignes de confiance du marché. J’ai également choisi Nuvoryn car c’est le produit le plus concentré en baie d’Açaï existant actuellement et de la meilleure qualité. Je pouvais ainsi obtenir les résultats les plus fiables pour mon test.

Voici ce qui était affirmé sur le site de Nuvoryn…

  • Accélère la perte de graisse
  • 4 fois plus efficace pour perdre du poids qu'un régime et des exercices
  • Augmente l'énergie
  • Action puissante avec les acides aminés
Nous étions très sceptiques, mais nous voulions découvrir par nous-mêmes si ce produit pouvait réellement tenir ses promesses. La plupart des histoires à succès évoquent l’association de la baie d’Acai avec des produits pour nettoyer le colon, afin de perdre un maximum de poids. J’ai décidé de suivre cette méthode. L’idée derrière le fait de combiner les produits est que Nuvoryn encourage la perte de poids et augmente l’énergie, pendant que le nettoyeur de colon aide votre corps à se débarrasser des toxines et lui permet de travailler et de brûler des calories plus efficacement.  J’ai choisi de tester Pure Cleanse.

Voici ce qu'affirmait le site de Pure Cleanse…
  • Aide à éliminer les toxines néfastes qui se sont accumulées au fil des ans
  • Améliore l’éclat de la peau et éclaircit le teint
  • Améliore le sommeil
  • Augmente l’énergie
Il y avait des offres promotionnelles à la fois pour Pure Cleanse etNuvoryn.
Mise en test de Nuvoryn + Pure Cleanse
Nuvoryn et Pure Cleanse sont arrivés sous 4 jours après avoir passer ma commande d’offre promotionnelle.
Les produits que j’ai reçus correspondaient à un mois de traitement, exactement ce qu’il me fallait pour suivre les quatre semaines de cure et suivre l’évolution de mes progrès.


Mon test de 4 semaines de la cure d'Nuvoryn : Nuvoryn + Pure Cleanse
  • Prendre une gélule de Nuvoryn par jour
  • Prendre une gélule de Pure Cleanse par jour
Mes résultats
Première semaine
Après une semaine d'utilisation des deux produits, j'ai été surprise par les résultats spectaculaires. Mon énergie était au top et je n'avais même pas faim, un effet secondaire manifeste de Nuvorynqui diminue l'appétit.
J'étais franchement en pleine forme.
En plus, je n'avais même pas changé mes habitudes quotidiennes d'un iota. Le 7e jour, je suis montée sur la balance et je n'en croyais pas mes yeux. J'avais déjà perdu 4 kg. Je n'étais toutefois pas totalement convaincue car en général, on perd d'abord beaucoup d'eau au début, quel que soit le régime. Je préférais attendre de voir les résultats sur les semaines suivantes avant d'y croire vraiment. Mais c'était vraiment prometteur ! J'étais maintenant descendue en dessous de 63 kg pour la première fois depuis des années !
Deuxième semaine
Après deux semaines d’utilisation des deux produits, j’ai entamé la troisième semaine avec encore plus d’énergie et je dormais bien mieux qu’auparavant. Je ne me réveillais plus la nuit en me retournant sans cesse car mon corps était réellement capable de se détendre (le résultat de l'élimination des toxines je pense). En plus, je réussis à perdre encore 3 kg, soit au total une perte incroyable de 7 kg en seulement deux semaines.
Je dois reconnaître que je commençais vraiment à croire que cette cure était plus qu'un gadget.
Troisième semaine
Après trois semaines, tous mes doutes et mon scepticisme s'étaient totalement envolés ! J'avais encore perdu un peu plus de 2,5 kg et 2 tailles de vêtement. Et mon énergie était toujours aussi débordante. Il arrive souvent qu'autour de la troisième semaine de régime, on ressente une certaine baisse de tonus. Mais avec la cureNuvoryn et Pure Cleanse, mon niveau de forme ne baissait jamais et restait au contraire régulier tout au long de la journée. Je n'avais plus besoin de cette petite sieste de l'après-midi vers 15 h ! Je remarquais également que ma digestion s'était nettement améliorée. Je n'avais plus de ballonnements ou de gaz embarrassants après les repas !
Quatrième semaine
Au bout de la quatrième semaine, mes résultats étaient stupéfiants. J’avais perdu un poids incroyable de 11 kg en suivant une cure de Nuvoryn et de Pure Cleanse! Tout le monde au journal s'en voulait de ne pas s'être porté volontaire pour servir de cobaye. J'avais perdu 1,5 kilo de plus pendant la quatrième semaine d'utilisation de Nuvoryn et Pure Cleanse. Pour être honnête, je n'avais guère plus à perdre en fait. Mais je vais quand même continuer à prendre Nuvoryn à cause de ses nombreux antioxydants et vitamines qui m'ont permis de retrouver une peau resplendissante.
Je ne pouvais pas être plus contente des résultats.
J'avais perdu un peu plus de 11 kilos en 4 semaines, sans régime spécial, sans exercices intenses
Conclusion Comme nous ici, chez Reportage Consommateur, vous êtes sans doute quelque peu sceptique sur les effets de cette cure, mais vous devez l'essayer par vous-même : les résultats sont réels. Après avoir mené notre propre étude, nous sommes ravis de constater que les gens obtiennent véritablement des résultats avec ces produits (y compris moi-même :) ). En plus, vous n'avez rien à perdre. Suivez les liens vers les offres promotionnelles que j’ai fournies et restez assurés de recevoir des produits de qualité qui fonctionnent : sans engagement ! 

Bonne chance pour votre perte de poids



36 commentaires:

  1. hum tout cela resemble à une campagne de pub bien organisée..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déconseille slimturbovital - j'ai perdu tous mes kilos autrement et vite !

      Voilà, ça faisait donc 8 jours que je prenais chaque soir un sachet de Slimturbovital avec une hygiène de vie. Et j'avais vraiment rien perdu, j'étais du coup un petit peu déçu. Sinon pour le goût, c'est une boisson à la vanille désagréable pour moi en tout cas. En 1 semaine, même pas perdu 1 kg !

      Bref, moi, après cette mésaventure, j'ai réussi en fin de compte à perdre tous mes kilos grâce à une méthode qui marche, sans trop se priver, et très rapidement. J'ai perdu 15 kilos en même pas 1 mois et j'ai rien repris ! Je vous conseille vraiment et vous donne le lien de la méthode ci-dessous.

      LE LIEN ---> http://www.oazem.com/PerdreKilos

      Supprimer
    2. J'ai perdu du poids en faisant de l'exercice tous les jours et en prenant 1 pilule/jour. Ce n'est pas miraculeux, mais sans la pilule la perte de poids ne se serait pas fait si rapidement.

      Supprimer
  2. Bonjour

    moi ce que je souhaite savoir, c'est quand tu arretes de prendre ce "traitement", tu reprends du poids, ou tu es dépendante de celui ci? reponse trés importante

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    c'est une tréés bonne question .Moi aussi j'attends la réponse

    RépondreSupprimer
  4. bonjour moi sa fait un mois que je prend nuvoryn je n,ai pas perdue un gramme vraiment de l,arnaque en plus j, ai acheté trois boite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnelement apres ma première fille j'avais du poid a perdre j'ai acheté l'equivalent d'un mois mais avant de le prendre j'ai demandé l'avis de mon generaliste. il a dit ne rien trouver de dangereux ou louche dans les ingredients. j'ai effectivement perdu du poid passé de 85kilos a 68.personnelement ayant atteind mon poid de forme j'ai pas continué au dela. seule observation "etrange" je me sentais comme promis en forme moins d'appeti etc MAIS j'avais l'impression d'avoir le coeur plus sensible et nerveux. palpitations legeres donc j'ai aussi arreté pour cette raison. donc je le conseille pour le poid ca marche mais j'emet une reserve si la personne a des soucis de coeur ou tension l'acceleration du metabolisme n'est peut etre pas bon pour elle sur une longue periode. apres je ne suis pas medecin et peut etre que mes "palpitations momentanées venaient d'autre chose"

      Supprimer
  5. Ce qui est surprenant, c'est que votre article ressemble à quelques mots près (et kilos : 9 pour l'une, 11 pour l'autre) à celui de Aimée Gautier de "France Reporter"...
    Pour ma part, je viens d'acheter la cure car suite à un accident de la route, un traitement lourd à base entre autres de morphiniques et surtout d'anti-hypertenseurs qui m'ont fait prendre 10 kilos en 15 jours, puis 4 de plus à la fin du mois et depuis mars 18 kilos en tout, sans rien changer à mes habitudes, je n'ai pas grand chose à perdre financièrement parlant...
    Je vais commencer aujourd'hui ((68,7 kilos).
    Je viendrai sur ce site pour vous donner mon point de vue...

    RépondreSupprimer
  6. On ma dis qu'après avoir commander Nuvoryn une fois qu'il vous imposez d'autre flacon en débitant directement dans votre compte vu que j'ai payée en cb. Même si vous n'en voulez pas il vous imposez d'autre flacon !!!! rassurez ils ont pas le droit de faire cela??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m est déja arrivé avec un autre produit du meme type , j ai du annulé ma carte bancaire,le mieux est de faire un payement sécurisé.

      Supprimer
  7. Jai commence les gellules deux gellule
    par jour apre chaque repas jai perdu 1 kilo en une semaine bien sur en mangeant tres peu es pa troo gras

    RépondreSupprimer
  8. Poudre de perlin-pimpin...

    RépondreSupprimer
  9. C'est une arnaque,n'achetez rien!Il y a le même reportage(mot pour mot,il n'y a que les kilos perdus qui changent!)à France reporter!

    RépondreSupprimer
  10. bsr, je voulé savoir, ya il une personne qui a esseillé pendan un moi la cure des 2 produit et qu'elle est le resultat par ce que cette article en le lison j'ai l'impression qui est maquié merci pr les reponces

    RépondreSupprimer
  11. Vider son colon en bouffan de la merde

    RépondreSupprimer
  12. Bizarre... Jennifer Miller de Paris a fait exactement les mêmes commentaires sur son suivi de régime... quasiment mot pour mot!!! Soit elles ont eu un lavage de cerveau grâce aux pilules miracles, soit c'est une arnaque! Mais dans un cas comme dans l'autre, mieux vaut ne pas essayer.

    RépondreSupprimer
  13. elle n"existe même pas...

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve vraiment ce soi-disant "régime" bien trop beau pour être vrai. Si c'est vraiment miraculeux, comme certaines le disent, pourquoi ce traitement n'est-il pas vendu en pharmarcie ? Pourquoi n'est-il pas recommandé par les médecins de ville ? Pour moi, c'est de l'arnaque pure et simple...

    RépondreSupprimer
  15. mdr,
    jai egalment acheter ce flacon enfin trois...
    il me semble ne pas avoir perdu de poids, toute fois jai perdu 80euros ^^ et ma perte dapetit ce qui est deja pas mal ...
    et m aidera a perdre du poid je lespere =)
    mais n acheter pas ça reduiser vos quantités alimentaire pls tot

    RépondreSupprimer
  16. une arnaque qui coute cher !!!! environ 75 euros pour nuvoryn combiné a purecleanse a 99 euros,le soir,et vous avez perdu plus d argent que de poids!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. juste une bonne vendeuse....il n'y aucun produit miracle....

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, moi aussi je voudrai faire se régime, j'ai déjà essayer au part avant les pink patch et j'ai perdu O€ et 3Kg en une semaine j'ai du arrêter au boue de 3 semaines car sa me gratté de plus en plus, et puis bin en faite c'est que j’étaie enceinte .... a parement mon bébé ne supporté pas le patch .... ma sœur a essayer a son tour elle a rien perdu en Kilo attention que les gens sont différents !!

    RépondreSupprimer
  19. ARNAQUe !! http://blog.jemangejemincis.com/nuvoryn/

    RépondreSupprimer
  20. BONJOUR
    je voudrai savoir si ces produits représentent un danger pour une grossesse

    RépondreSupprimer
  21. Votre lien ne dirige pas vers des promotions.
    Le site de nuvoryn n a ni adresse ,ni num de siret...
    Des témoignages de grandes douleurs au ventre (flore intestinale détruite et personne ne répondant à leurs appels chez le vendeur..).
    C est trop cher .
    Je garde la solution du "sans sucre et sans gras ".

    RépondreSupprimer
  22. a voir.garantie de remboursement a faire jouer en cas mauvais resultats. prevenir service consomateurs ou plus pour publicite mensogere...

    RépondreSupprimer
  23. Attention Arnaque en plus d'être dangereux pour la santé.
    Le seul poids perdu est celui du porte monnaie !!!

    RépondreSupprimer
  24. Je suis très très inquiète pour ma santé, je viens de finir 2 boîtes de nuvoryn sur 3 achetés pour perdre 21 kg comme expliqué à leur pub en mangeant moins souvent légumes, salade mixte et vert, tomate du poisson et viande rouge, malgré tout ça j'ai l'impression de prendre encore et encore du poids. Chose grave depuis peu de temps tout le soir j'ai très mal à la tête à un endroit précis, des vertiges, je me sens comme drogué avec trois enfants à bas âge la situation est dure à gérer, je n'en pouvais plus supporter. J'appel mon médecin traitant sa secrétaire m'a dit il ne peut pas me prendre avant mardi 19/11/13 donc je suis allée à la pharmacie le plus proche de chez moi j'explique comment je me sens tout de suite elle a vérifier ma tension 15.5 elle m'a dit d'ici mon rdv chez mon médecin je peux retourner pour comparer de temps en temps donc il y a de cela plusieurs jour je vie en hypertension entre 15 et 17. C'est la première fois. Je ne suis pas maladive, c'est le seul produit que je prend j'ai fait un essaie de ne pas prendre nuvoryn comme par hasard ma journée était sympa. Même si je n'ai pas encore perdu 1 kg, je garde espoir en me disant je verrai l'effet peut être à la fin du traitement et je me suis dit je dois reprendre sinon je vais tout gâché. Ce soir je décide d'en prendre un à 20 h 1 heure après jusqu'à présent minuit 5 ma tension n'arrête d'augmenter. J'ai de douleur la moitié de la tête et sa tire vers derrière l'oreille droit un cout j'ai très chaud un coup très froid c bizzard dites moi s'il vous plaît ceux qui ont pris nuvoryn je ne sais pas si vous avez eu d'autre symptôme ou pareille que moi. Pour finir je confirme que c'est l'arnaque Si j'ai pouvez récupérer mon argent.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour j'ai tombe sur le site jade martins perde de poids j'ai perdu de l'argent 300 euros et 20 jours c'est qui'il ne reponent pas a des courriels ou mensagen pas savoir quoi faire d 'autre

    RépondreSupprimer
  26. Moi aussi je suis tombée dans le piège du rêve de perte de poids. Au bout de 3 mois et demi de prise de ces fameuses gélules miracle, j'ai pris 5 kgs tout en faisant attention,et j'ai eu un déréglement sévère de mon transit (constipation etc.....) Donc après le rêve la dépression. j'ai arrétée et je vais mieux (intestins)
    TOUJOURS REGARDER LES BLOGS AVANT. Jai demandé le remboursement(232.00) a suivre................

    RépondreSupprimer
  27. je l'ai acheté et chez moi ca a marché j'ai perdu. par contre je ressentais comme une acceleration cardiaque donc j'ai reduit a une gellule pour finallement arreter. je n'ai pas repris du poid mais par contre j'ai eu des fringale donc je conseille de reduire doucement afin de se reabituer a la sensation de faim pour eviter un effet yoyo.nuvoryn brule et si on ne mange pas moin qu'avant après son arret il faut savoir que du coup on mangera comme avant toute les calories ;) donc bien faire gaffe au moment de l'arret! perso je l'ai montré a mon medcin de ville qui n'a rien trouvé de dangereux dans les composants. elle a pu constater ma perte de poid suite a ma prise des gellules. depuis j'ai grossi mais uniquement car des coups durs m'ont fait devorer du nutell' après reste a voir sur des effets secondaires a long terme mais perso je ne pense pas que nuvoryn soi une arnaque pour moi il fonctionnais. mais attention aux palpitations peut etre pour des personnes sensible ce n'est pas recommandé? voyez toujours avec un medecin quand vous avalez des gellules on sais jamais en cas de soucis il saura d'où ca peut venir.

    RépondreSupprimer
  28. 2 boites 3kgs je l'ai signalée ils devaient m'envoyer des gélules pour 3a4jours(gratuit ) mais j'attendtoujours vous avez certainement raison c'est de l'arnaque qui coute chère c'est honteux d'ètre abusé encore de nos jours

    RépondreSupprimer
  29. Grand mensonge,arnaque et malhonneteté,j'ai commendé 3 boites avec sois disant une reduction,paiement carte de credit et la on n'en profite pour debiter mon comppte de plus de 200 euros en m'envoyant 4 cures.Bien sur impossible de les joindre ,aucune posologie,arnaque complète et les kilos sont toujours là bien sur .Qu attend t on pour les interdire de vendre ces pilules?

    RépondreSupprimer
  30. ben moi, je n'ai rien perdu....parce que je n'ai pas reçu mes trois lots commandés, l'an dernier. j'en ai eu pour +280€et je n'ai toujours rien reçu.
    des arnaqueurs, impossible à joindre, attention...

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...