jeudi 2 août 2012

James Bond sent la fougère !


James Bond, l’agent secret mais surtout, James Bond, le séducteur ! 007 plait tant aux hommes qu’aux femmes, ce qui a donné lieu à quelques idées marketing surprenantes. Porteriez-vous le parfum 007 ?

Un parfum … Tout cela n’est pas sans arrière pensée. Eon Production et Procter & Gamble ont souhaité faire un hommage au 50 ans de l’agent secret et accessoirement, renflouer leurs caisses.
Bref c’est à l’occasion du lancement de Skyfall que cette effluve verra le jour. On hâte de renifler ça … Bill Brace explique :
‘La fragrance aromatique de la fougère s’est fait connaître dans les années 60. A l’époque elle était sans conteste masculine et moussue. Mais c’était il y a très longtemps, aussi nous avons voulu la moderniser en la sophistiquant, c’est la raison pour laquelle on retrouve en plus, de la pomme, de la cardamome, du bois de santal et du vétiver.’
Alors non, James Bond ne sent pas la poudre, le sang et autres, mais la fougère. Si c’est moussu en plus … Et le parfum, comme la fougère manifestement, coûte cher de nos jours, 30$ pour un flacon de 30ml et 60$ pour 125 ml. En exclusivité  ce 15 août chez Harrods.

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