jeudi 9 août 2012

Exclusif: Première Organisation Mondiale pour la Liberté et contre les lois de la Charia....



Alain Wagner est interviewé par Pascal Hillout autour de l’évènement survenu début juillet: l’ICLA, acronyme de l’International Civil Liberties Alliance.

On retrouve parmi les acteurs européens de l’ICLA, des gens victimes de censure telle que la démocrate Elisabeth Sabaditsch-Wolff condamnée par la justice Autrichienne selon le nouveau délit de  »discrimination contre une croyance religieuse ». Elle avait simplement rappelé les actions et actes de barbarie (pillage, viol, vol, conquête violente par le sabre) commis par Mahomet, ces actes de barbarie ouvertement relatés dans la sunna et les haddiths.

On participé à cette première conférence Lars Hedegaard, Danois, professeur d’université et directeur de publication de Free Press Society.

Ingrid Carlqvist Suédoise, journaliste relativement connue en Suède, diplomée de l’université Gothenburg.

Chris Knowles, membre actif du Parti des Libertés, acteur connu en Angleterre pour ses actions contre l’antisémitisme, récemment renvoyé de son emploi par la municipalité dans laquelle il travaillait depuis près de 20 ans, pour avoir participé à l’ICLA.

Axel Meier, grand publiciste, ami d’Israel, représentait l’Allemagne.

Alain Wagner, consultant représentait la France. Alain Wagner se démarque des militants anti islam, Identitaires souvent néo nazis et autres nationalistes mal lunés, lesquels sombrent bien souvent dans un racisme et un antisémitisme crasseux. Alain Wagner ne voit pas l’Islam comme une religion neutre, mais comme un système politique avec ses lois, ses règles et ses normes. Il oeuvre donc contre l’implantation de se système politique en Europe et depuis l’ICLA – dans le monde. Alain Wagner ouvre d’ailleurs la conférence par la Déclaration de Bruxelles pour les droits humains:
http://www.libertiesalliance.org/2012/07/21/lecture-de-la-declaration-de-bruxelles/

Israel est en tête des inquiétudes des membres de l’ICLA, non pas par démagogie, mais parce qu’il existe bel et bien des européens lucides sur le devenir de la civilisation occidentale. La France n’est pas l’Europe. Si ici l’ensemble des partis politiques français sont liés au monde africano-musulman via les réseaux de financements de campagne, le vote musulman naissant, le pétrole, l’anti américanisme, cela est bien moins évident pour nos voisins européens.

Découvrez l’ensemble des participants sur: http://www.libertiesalliance.org/ La page Fan de l’ICLA existe sur Facebook a cette adresse:
https://www.facebook.com/groups/242595495075/

http://www.europe-israel.org/2012/08/exclusif-premiere-organisation-mondiale-pour-la-liberte-et-contre-les-lois-de-la-charia/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...