dimanche 29 juillet 2012

A l'assaut de la Chrétienté....



Par l'entremise de l'UNESCO, l'Autorité Palestinienne et le monde musulman en général, mettent la main sur les hauts-lieux de la Chrétienté, une manière de planter le drapeau islamique et de prendre "leur héritage" : "Il (Allah) vous a donné en héritage leur pays (des incroyants), leurs habitations, leurs biens et une terre que vos pieds n'ont jamais foulée" (sourate XXXIII, verset 27)


L'UNESCO offre à l'Autorité Palestinienne une superbe possibilité 1) d'ôter des mains de la Chrétienté un site historique symbolique, la Basilique de la Nativité à Bethléhem, lieu symbolique de la naissance de Jésus, 2) d'accuser Israël qui soi-disant menace ce site et empêcherait les pèlerins d'y accéder.


L'UNESCO, organisation non-politique, prouve encore une fois sa complicité avec les nations islamiques, démontrant au passage son caractère antisioniste. Cela contribuera en tout cas à détériorer encore plus les fragiles relations entre l'AP et Israël.   


En inscrivant le site de l'église de la Nativité de Bethléem au Patrimoine mondial, l'UNESCO a usé d'une procédure d'urgence qui a suscité une vive protestation d'Israël, lors d'une session à Saint-Pétersbourg. Les Palestiniens, entrés à l'Unesco en octobre 2011 au terme d'un vote qui avait provoqué la colère des Israéliens et des Américains, ont demandé cette procédure en arguant du "délabrement et de la dégradation de l'ensemble architectural", notamment du fait des "forces d'occupation" israéliennes.


Réponse d'Israël


Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a qualifié de "politique" vendredi la décision de l'Unesco d'inscrire la basilique de la Nativité de Bethléem au Patrimoine mondial, selon un communiqué de son bureau. "Cette décision prouve que l'Unesco est mue par des mobiles politiques et non culturels. Plutôt que de progresser vers la paix, les Palestiniens procèdent par des démarches unilatérales qui éloignent la paix", a-t-il affirmé dans son communiqué.


"Il faut se souvenir que la basilique sanctifiée par la chrétienté a jadis servi de base à des terroristes palestiniens", a-t-il ajouté. Bibi faisait ainsi allusion à un épisode de la Seconde Intifada palestinienne en 2002, durant lequel l'armée israélienne avait assiégé pendant 40 jours la basilique où s'étaient retranchés des Palestiniens armés.


Ainsi Israël a affirmé n'avoir "aucune objection" à l'inscription du site au Patrimoine mondial, mais a contesté le recours à la procédure d'urgence, estimant que c'était "une façon de laisser entendre qu'Israël ne protégeait pas le site". 


En avril 2002 : de l'or et des crucifix volés par des Palestiniens...


Il suffit de lire ce reportage sur la prise en otage de la Basilique de la Nativité en avril 2002 pour comprendre combien Israël a été une protection pour la Basilique... et non le contraire : "Trois moines arméniens, pris en otage par des hommes armés palestiniens à l'intérieur de l'Eglise de la Nativité à Bethléem, ont réussi à fuir les lieux par une porte arrière hier matin. Ils ont remercié les militaires israéliens qui les ont secourus.


Ils ont raconté à des officiers israéliens que les hommes armés ont volé des objets en or d'autres biens, ainsi que des crucifix et des livres de prière, causant des dégâts matériels. Les trois vieux moines ont été pris en charge par des soldats. L'un d'eux portait une pancarte en toile blanche portant l'inscription " s'il vous plaît, aidez-nous ". L'un des moines, Narkiss Korasian, a ultérieurement raconté aux journalistes : " Ils ont tout volé, ils ont ouvert toutes les portes l'une après l'autre et ils ont tout volé...ils ont volé nos livres de prière et quatre croix...ils n'ont rien laissé. Merci pour votre aide, on ne l'oubliera jamais". (Margot Dudkevitch- Jerusalem Post)


A quand une réaction de la Chrétienté ?...


Même si une grande partie des chrétiens n'est pas attachée à des bâtiments, il convient de comprendre que la stratégie de l'ennemi de nos âmes, en l'occurrence l'islam, est bien de voler et de prendre ce qui ne lui appartient pas. C'est la logique du Dar al-Islam/Dar al-Harb (1) pour conquérir le terrain... avec l'aide des organisations internationales, telles l'ONU et l'UNESCO, et de l'accord tacite des nations occidentales.


Esaïe 5:20 "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres ! 

Note (1) La terre est divisée en deux : la terre de l'islam, et la terre de la guerre, encore insoumise. C'est par la Guerre Sainte, ou Jihad, que les Musulmans soumettent les territoires insoumis.


http://www.juif.org/le-mag/447,a-l-assaut-de-la-chretiente.php


3 commentaires



Mais l'UNESCO islamisé ne pourra plus désormais que participer, aux côtés des forcenés islamisés, à la destruction de tout ce qui n'est pas Musulman... ou suffisamment Musulman...

Rappelons-nous... mars 2001... les trois colossales statues de Bouddha sculptées dans une falaise de grès dans la vallée de Bâmiyân du centre de l'Afghanistan, hautes respectivement de 53 m, de 38 m et de 10 m, détruites par les islamistes talibans, au nom de l'Islam...

Ces chefs d’œuvres sculptés il y a plus de 1500 ans... bien avant l'avènement de l'Islam et de sa barbarie, étaient classés au patrimoine mondial de l'UNESCO !...

Et le monde civilisé a été incapable à l'époque de s'opposer à ces destructions islamistes imbéciles...

Alors, aujourd'hui que cette institutions onusienne est a 100 % entre les mains des barbares !....

Les Chrétiens font de plus en plus fort... après « tendre l'autre joue... » ils participent activement sur tous les fronts au déferlement d'un dogme qui est en passe de les achever... pourvu que cela puisse affaiblir les Juifs et Israël... Ils pensent qu'en se sabordant ils nous entraîneront dans leur naufrage...

Jusqu'où va la haine de ces soit-disant religions prêchant l'Amour, la Paix et la Fraternité... et semant depuis des siècles la désolation et la mort !...
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Mardi 24 Juillet 2012 à 15:32

Jérusalem est une ville juive. Toute la terre d'Israël est juive et les musulmans comme les chrétiens n'y sont que des invités dont la présence est seulement tolérée. POINT BARRE
Envoyé par Olivier_008 - le Mercredi 25 Juillet 2012 à 23:07

" A l'assaut de la chrétienté":

Qu'en pense le panzerpape, et qu'attend-il pour défendre ses ouailles, au lieu de "lorgner" avec vindicte sur Israêl ???

AM ISRAEL HAY Choqué Embarrassé Tire la langue Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...