samedi 19 mai 2012

Voici un petit test pour commencer ou terminer la journée en riant!!!



Bonjour, 
Voici un petit test pour commencer ou terminer la journée en riant!!! 
 Bonne chance.. 
 Donne-moi ta réponse ... 


Va lire plus bas . Sans tricher !! N'oublie pas...

>    
>  

>   
 Découvrez qui est votre véritable idole, le personnage que vous admirez le plus depuis toujours. 

 FAITES CE TEST, C'EST STUPÉFIANT ET VRAIMENT IMPRESSIONNANT ! 


Tomberez-vous sur la même personnalité admirable que moi ? 


 Même si vous l'ignorez, votre subconscient connait la personnalité modèle que vous admirez le plus dans la vie. 
 Aimeriez-vous le savoir ou le confirmer ? Alors, faites les 5 petits calculs ci-dessous et vous aurez la réponse. 
 Je vous promets un résultat surprenant !!! 


 Ne regardez pas les réponses avant de faire le test. 


 1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9
 2) Multipliez-le par 3. 
 3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3 
 4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres. 
 5) Additionnez ces chiffres ensemble. 
$
$
$
$
$
 Selon le résultat obtenu, voyez qui est votre idole dans la liste ci-dessous : 

 1.   Einstein 
 2.   Nelson Mandela 
 3.   Ginette Reno 
 4.   Tom Cruise 
 5.   Bill Gates 
 6.   Gandhi 
 7.   Brad Pitt 
 8.   Céline Dion
 9.   GéGé Cattan.. Je sais... Je sais ! Plusieurs personnes m'ont en admiration... C'est normal... 


 NOTE: 
Arrête de chercher d'autres chiffres. je suis ton idole, fais-toi à l'idée! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...