vendredi 11 mai 2012

Ce dimanche c'est la Fêtes des Mères ! Peu importe le moment, l'important c'est de dire à notre maman combien on l'aime...



Pour toi Maman


Suis-je une bonne mère, se demandent bien des Mamans
Qui souvent en doutent, malgré plusieurs talents
Car une bonne mère veut toujours faire mieux
Elle veut surtout, que son enfant soit heureux


Encore tout jeune, elle le regarde d’ailleurs
Souhaitant que sa vie, soit remplie de bonheur
Si c’est un garçon, il sera un monde d’action
Ce sera surement, du soleil à la maison


Alors qu’une fille, aura une belle histoire d’amour
Que jamais monotones ne seront ces jours
Un bébé arrive, que déjà Maman est transformée
Jours occupés, et nuits complètement changées


Une Maman, a plein de bonheur dans ses yeux
Chaque fois, qu’elle pose un regard sur eux
Elle se souviendra, quand ils étaient petits
N’oubliera jamais, qu’elle leur a donné la vie


Quand aujourd’hui, avec ses doigts de fée
Elle s’efforcera, de leur montrer à voler
Oui une Maman, parfois a mal à son cœur
Mais ne voudra pour ses enfants que du bonheur


Elle lira dans leurs yeux, souvent dans leur cœur
De la vie, elle voudra qu’ils prennent le meilleur
Une mère c’est bien, mais une Maman c’est Super
Et c’est cette dernière, que tout enfant préfère


Bonne fête des Mères, à toi Maman



Affectueusement, maman !


Au début, tu m'as tenu contre toi et tu as vu à tous mes besoins.


Ensuite, tu m'as appris à oser et à aller encore plus loin.


Un jour, j'ai quitté le nid et tu m'as appris à affronter la vie.


Maman...


ce texte que je t'envoie aujourd'hui...


c'était juste pour te dire que je pensais à toi !


 Merci de ce que tu m'apportes depuis toujours :


ta confiance,


ton encouragement


et ton amour !


 Je t'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...