lundi 16 avril 2012

Histoire vraie , mais très BEURRRRRK!!je vous garantis que plus jamais je ne lècherai une enveloppe !



Histoire vraie , mais très BEURRRRRK!!


Il faut absolument lire cette histoire !
C'est incroyable, mais vrai !
C'est souvent un geste que nous faisons par habitude !
Enveloppes et timbres
Une femme travaillait dans un bureau de poste en Californie.
Un jour elle a léché les enveloppes au lieu d'utiliser son éponge.
Ce jour même elle a trouvé une coupure sur sa langue.
Une semaine plus tard, elle remarqua que sa langue était très enflée.
Elle est allée consulter le médecin mais il ne trouva rien pour expliquer
ce phénomène.


Sa langue n'était pas douloureuse à ce moment.
Quelques jours plus tard, sa langue s'est mise à enfler encore plus, et elle
commença à lui faire très mal, si mal, qu'elle ne pouvait même plus
manger. Elle retourna voir un médecin et exigea qu'il trouve la cause du
problème.
Le médecin prit une radio de sa langue et il aperçut une bosse.
Il décida alors de préparer la femme pour une chirurgie mineure. Quand
le docteur a ouvert la bosse de sa langue,
une coquerelle vivante en est sortie !

Il y avait des oeufs de coquerelle dans la colle de l'enveloppe!
L'oeuf a pu éclore dans sa langue grâce à sa salive qui était chaude et
humide.


Ceci est une histoire VRAIE qui est passée sur CNN!
Andy Hume écrit: 'Je travaillais dans une usine d'enveloppes et vous ne
croiriez pas tout ce qui se promène dans les applicateurs de colle. Ça
fait des années que j'ai pas léché une enveloppe!'
J'ai travaillé dans une imprimerie (il y a 32 ans),
et on nous a dit de ne JAMAIS lécher les enveloppes.
Je n'ai jamais compris pourquoi jusqu'à ce que je sois obligé d'aller dans
l'entrepôt pour y retirer 2500 enveloppes imprimées.
Les boîtes contenaient des escadrons de coquerelles qui y pondaient 
leurs oeufs.


ELLES MANGENT LA COLLE DES ENVELOPPES.
SVP ! Passez ce message à vos amis !
Après avoir lu ce message,
je vous garantis que plus jamais je ne lècherai une enveloppe !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...