mardi 24 avril 2012

Français d'israel...Mobilisez vous (au 2 éme tour)



Nous connaissons tous les résultats du premier tour, ce que nous savons moins, c'est que les Français inscrits sur les listes électorales en Israël, se sont abstenu à prés de 85%.


Je suis, comme beaucoup, assez déçu de Sarkozy, mais la catastrophe que pourrait représenter la France dirigée par Hollande pour Israël, serait incalculable.
Tout le monde s'entend à dire que 99% des électeurs de Melenchon vont se reporter sur Hollande. Voila donc un extrait de la déclaration du front de gauche concernant Israël:


"Le Front de Gauche soutient pleinement la reconnaissance de l’État palestinien. A l'instar de nombreux pays latino-américains et de l'Islande,la France, si le Front de Gauche la gouverne, reconnaîtra l’État palestinien dans ses frontières de 1967 avec Jérusalem Est pour capitale.


Au sein de l'ONU, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir la reconnaissance plénière de l’état palestinien par l'ONU et son adhésion."


Avec Martine Aubry comme Premier ministre désigné, je vous laisse imaginer la suite... Maire de Lille, elle a instaurer des horaires différents pour les hommes et les femmes dans les piscines municipales de sa ville. Elle est, de plus, mariée à un avocat qui se targue de défendre les islamistes, et probablement converti lui même à l'islam.


Tout ceci pour ne parler que d’Israël. 
Par ailleurs que deviendront nos avoirs français et nos retraites avec un gouvernement socialiste? Il ne faut pas éluder la question, elle peut devenir imminente!


Il est clair que le futur président sera élu avec une fraction minime de voix par rapport à son challenger. 


Toutes les voix comptent. Les 51.000 inscrits qui ne sont pas allé voter au premier tour en Israël, peuvent faire la différence...!
Alors Mobilisez -vous et vos proches, même ceux de France, pour le second tour, c'est essentiel!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...