samedi 7 avril 2012

c'est vraiment la crise....


Mes femmes de ménage 

une la semaine ,l'autre le week end 
une pour les remplacement la semaine pour les vacances 
et une 4ème pour les congés de week end 
je suis obligé d'en avoir 4 tu comprends

c'est la crise quoi
avant j'avais une femme de chambre et une domestique la semaine , une jardinière aussi et une chauffeuse

j'ai du m'en séparer a cause des cotisations et des caisses complémentaires sur le bulletin de paye

j'ai quand même garder mes 4 femmes de chambres
obligé ..sinon qui va faire le ménage ????




c'est vraiment la crise......

--------------------------------------
c'est vraiment la crise du textile 
chez DIOR CHANEL 
chez HERMES YVES SAINT LAURENT
chez jean paul GAUTHIER AUSSI 
chez KENZO LANCOME et 
etc etc etc

... chez KARL LAGAERFIELD tu vois ou on es arrive a cause
de la crise
y a même plus de soutien gorge chez KARL
oblige d'attacher sa robe a une ficelle au cou

VIVE LA CRISE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...