mardi 10 avril 2012

Au secours.. !!!.Hollande : « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France »


Au secours.. !!!.Hollande : « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France »


Rien à ajouter........
Le 05/03/2012, 15h à EVRY, sous les acclamations délirantes d'un public arabo-français de 6000 personnes...François Hollande s'exprime:


 Ici, c'est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui s'engage, celle du futur..... « Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement , au travail (…) Je sais aussi que l’insécurité n'est pas ce que dit l'opposition », a-t-il lancé.


 Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires (…) J’aime cette France et j’aime ces français, je n’oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu’il y aurait une anti-France,bien au contraire », a poursuivi le candidat PS. « Moi, je ne veux pas installer la peur, je veux au contraire faire émerger l’espoir » et « je veux rassembler les Français », a-t-il dit.


 Jugeant « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l’emploi à cause de leur lieu d’habitation » ou de « leur couleur de peau », il a demandé: « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter? », « est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ?


 Et bien moi, je dis non ! je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souches de ce pays......
Après cette horrible tragédie  qui a endeuillé la France entière, voilà les déclarations d'un  individu qui risque prochainement de gouverner la France.. D'après les sondages la majorité des  Français et des Françaises qui le soutiennent sont devenus inconscients. 


Madame Bernadette Chirac a raison de déclarer devant les caméras de télévision  qu'Hollande n'a pas la stature d'un homme d'Etat. Cela on le savait déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...