samedi 31 mars 2012

Derniere News..Tunisie ...Le Général Rachid Ammar : Je vais bientôt siffler la fin de la récréation


Le général des trois armées, Rachid Ammar, n’a pas mâché ses mots lors d’une réunion tenue tout récemment avec le ministre de l’Intérieur, Ali Laârayedh et la ministre de la Femme, Sihem Badi. Ainsi, et à propos des provocations et menaces salafistes à l’encontre des libertés et des individus, le général Ammar a été tranchant :
« Bientôt, je vais siffler la fin de la récréation ». Déclaration rapportée par notre confrère Sofiane Ben Farhat sur les ondes de Shems FM et reprise ce matin par le Maghreb. 

Réactions : 
.La mascarade a assez durée de toutes façons, ils se démasquent de plus en plus, et surtout grâce à nous Démocrates, laics et Destouriens. Avec vous mon Général Dites stop aux pertes du temps inutiles ! et oui la Troika et spécialement Ennahdha va perdre a force d'espérer que tout s'arrangerait par l'intimidation, la haine et le mépris. Maintenant ils le savent bien' ! Que dès à présent leur temps est compté. Aucun ne peut me dire le contraire. Ils ne peuvent plus nous prendre pour des bouffons sans jugeote '. 
R.F :alias Ridmir. Originaire de la ville de Monastir «Le désespoir comble non seulement notre misère, mais notre faiblesse »
 ------------------------------------------
..Je me suis toujours posée la question jusqu'à quelle limite ce mouvement terroriste va se propager dans notre pays si pacifique? Nous savons tous que ce réseau est financé par des pays qui ne veulent pas que notre révolution réussisse et par respect aux droits de l'Homme je crois que ces gens devraient être traités comme des malades et une cure psychique s'impose pour délaver leur cerveau des idéologies qui ne vont pas avec notre religion si pure et si pacifique.
-------------------------------------------
..Oui mon général, la comédie a assez durée il faut mettre un terme à ces terroristes qui menacent l'état et le peuple, ces fanatiques sont pires que la dictature de ZABA, il faut les remettre à leurs places, soyez sûr mon Général que pour le moment vous êtes le seul garant de notre sécurité et la protection de notre révolution.
-----------------------------------------------
..Décidemment, le peuple tunsien ne sera jamais libéré et débarassé de son statut de populace. Bourguiba a dit un jour: " en Tunisie, j'ai trouvé une poussière d'individus que j'ai transformé en un peuple !? " mais ses héritiers d'aujourd'hui peuvent nous dire qu'ils ont trouvé un peuple, libre et affranchi,dont ils veulent en faire une poussière d'individus. Franchement, on se croyrais dans une pièce de théâtre qui tourne en dérision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...